Equivalences obligatoires

|

En raison du grand nombre de rendez-vous réservés auprès du Service des équivalences, le délai pour obtenir un rendez-vous est actuellement de 3 semaines. Dans le but de garantir un délai raisonnable aux demandeurs, la prise de rendez-vous sera interrompue à partir de ce jour. De nouvelles dates de rendez-vous seront ouvertes à partir du lundi 20 mai 2019Seul les rendez-vous CEDIES (réservés) restent accessibles.

 

Nous vous rappelons qu’il est possible de nous faire parvenir votre dossier par courrier à l’adresse suivante :

    

Service des équivalences de l’enseignement obligatoire

Rue A. Lavallée, 1

1080 Bruxelles

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous informons que si vous souhaitez entamer des études supérieures en Fédération Wallonie-Bruxelles pour l'année scolaire 2019-2020, votre dossier doit être introduit pour le 15 juillet 2019 au plus tard, soit par voie postale (cachet de la poste faisant foi), soit en venant sur place sur rendez-vous.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir des informations concernant la réception de votre dossier ou en suivre l’évolution via notre site internet (http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=1042 ). 

Vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées, en consultant la rubrique "FAQ" de notre site internet (www.equivalences.cfwb.be ). 

Vous pouvez également poser vos questions par mail, à l'adresse suivante :  equi.oblig(at)cfwb.be  

 

 

sites J'ai terminé mes études secondaires à l'étranger Je n'ai pas terminé mes études secondaires à l'étranger J'ai un diplôme paramédical obtenu à l'étranger